
Après l'immense succès de ses modèles de grande qualité, GeekVape revient en proposant ce kit Z50 Zeus Nano, un kit complet, compact et polyvalent. Celui-ci est alimenté par une batterie interne de 2000mAh se rechargeant via USB-C et un chipset très complet simple d'utilisation.
Le clearomiseur Zeus Nano qui accompagne le mod est un modèle top airflow, limitant les fuites de condensation. Il adopte un design très moderne et deux Pyrex interchangeables de 3,5mL (bulb) et 2mL (droit). Ce tank est livré avec deux résistances B-Series de GeekVape de 0,3ohm et 0,6ohm offrant une vape directe (DL). Enfin, il est possible de trouver une vape plus serrée (MTL) en ajustant l'airflow sur la 0,6ohm.

A qui s'adresse ce kit ?
Le Kit Z50 Zeus Nano s'adresse aux vapoteurs à la recherche d'un kit puissant à la vape aérienne. Les novices trouveront dans ce clearomiseur un allié polyvalent simple et pratique qui leur permettront d'atteindre une haute densité de nuage. Avec ses résistances à vaper entre 10 et 38W, le Zeus Nano est capable de produire beaucoup de vapeur et se destine aussi bien aux utilisateurs en inhalation directe (coil de 0,3ohm et 0,4ohm qu'au consommateur optant pour un tirage plus serré grâce a ses résistances de 0,6ohm et 1,2ohm.
Autonomie et puissance
La box Z50 est alimentée par une batterie interne 18650 de 2000mAh pour un encombrement minimum et une puissance maximum. Elle se recharge via son cable USB-C situé sur le coté la box et est compatible Charge Rapide 2A. Cette alimentation permet au Z50 de monter de 5 à 50W, une puissance bien suffisante pour la majorité des clearomiseurs du marché dont le clearomiseur Zeus Nano avec lequel il s'associe parfaitement.

Comments